Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 janvier 2008

Au menu...des moules...

Ce midi chez Fanny...

Au menu... moules...

Très bonnes .... 3 assiettes !!! ben oui...

notre Marceau !!! en pleine forme comme d'hab...

Realisation_du_19_01_08

Realisation_du_19_01_08z

Montage_photo1

A lundi...

ce soir chez ma copine...

et demain gâteau d'anniversaire...

c'est encore chargez...

********************

Au fait pour les moules je n'étais pas toute seule...

il y avait aussi ma soeur Marie ...

...elle en a mangé autant que moi !!!

21191925

Publicité
Commentaires
L
Il en reste un peu pour moi? lol<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bien vu Mamounette ... et tes points alors, hein !!!!<br /> Je vais te "balancer" à weight watcher.
Répondre
Z
ici aussi les moules on connait !! bisounours z'ours
Répondre
M
Ha ben dit donc manger cela rapporte des points ? lol <br /> <br /> Bonne appétit pour la tarte .<br /> <br /> Bizoute
Répondre
C
De tout de maniére on s'en fout , une assiette , ou deux , ou même trois , ça fait trois points !!! Gros bisous ma maman Chérie & a dimanche Pour la GROSSE tarte aux pommes ...
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité