Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2008

Merci ... Weight Watchers...

connaissez vous ...Weight Watchers...

Non non ce n'est pas un régime...

TOUT EST PERMIS

il suffit de faire attention à ce que l'on mange...

*******************

un petit retour en arriére...

Au moi de juin , mon médecin me dit de perdre 10 kg..."pour mes os"...

mi juin je me décide...

et aujourd'hui j'ai perdu 8 kg 500...

je décide de programmer la stabilisation et depuis jeudi c'est chose faite...

je vous parle des filles ???

Tétéle depuis début  juin a perdu 21 kg 800 elle stabilise cette semaine...

Coco depuis fin septembre à perdu 11 kg 100....reste à perdre...15 kg...

*********************

je vous mets une bonne recette de Citrouillette...

hé oui je l'ai convertie en points WW...

merci ...Citrouillette...

http://citrouillette85.canalblog.com/

Délicieuse et elle ne coûte que 3 pts le TOUT...

Pour 4 personnes environ:
    600g  steak de boeuf haché 5%
  1 oignon moyen haché menu
  1 jaune d'oeuf
  4 gousses d'ail hachées
  500g de choux de bruxelles nettoyés
  2 poires  mûres (mais pas TROP) épluchées
1 c à s de vinaigre de xérés
1grosse c à c de miel liquide
sel / baies roses

Cuire les choux à l'eau bouillante et  les garder au chaud.
-Mélanger : viande+oignon+ail+jaune+sel.
-Façonner des boulettes, les rouler dans un peu de  farine.
-Les faire cuire sur la feuille de cuisson WW
-Les retirer de la poèle,verser le vinaigre puis le miel.
  ajouter les baies et bien remuer.
-Déposer les poires coupées en petites lamelles et laisser
  1 ou 2 mn .
-Remettre les boulettes dans la sauce.
-Servir l'ensemble bien chaud

**********************

Pizza...maison.

Une pizza maison...avec ou sans fromage de chèvre...

sans fromage 4 pts 5 ...avec 1 petit fromage de chèvre "Pàturages" trouvé à Intermarché, 5 pts 5

je vous mets les photos...

recettes

et bien sûr les recettes...

Pour la pâte à pizza

220 g de farine

2 cuillères à soupe d'eau

120 g de beurre à 15%

1/2 paquet de levure

1 pincée de sel

pour le contenu de la tarte

500 g d'oignons

500 g de champignons

1 kg de tomates

bien faire réduire le tout et mettre au four 30 mm à 220°

A vos fourneaux miantenant....

Publicité
Commentaires
F
pour ton regime tante annie !!!!!!!!viens a la maison manger des MOULES a volonte .....BISOUS a demain pour les moules .....
Répondre
C
Eliminer son surpoids est une bonne chose !<br /> Bises en vous souhaitant un bon week-end !<br /> Christian
Répondre
C
je te vois venir....svelte mamiefun......tu le voudrais hein que nous fassions équipe?????<br /> chez WW, qui ne font pas" régime" mais" façon de manger" j'ai laissé quelque argent...et beaucoup de kilos ( 18)....je n'ai pas retrouvé l'argent....mais les kilos....HELAS sont revenus et avec des copains-kilos, .....ceci dit, à long terme le corps de chacune réagit à sa façon mais il faut savoir bien sùr que la partie n'est JAMAIS gagnée.....ausii je vous dit BRAVO BRAVISSIMO.....<br /> et....mamiefun jolie tu peux convertir tout ce que tu veux dans mes recettes....je t'y encourage...tu vois, j'ai pas de rancune pourWW...ce n'est pas de leur faute!!!!<br /> bonnes "grosses" bises à vous trois
Répondre
M
Alors , je vous félicite toutes les trois ,bravo à vous !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
L
Bravo à toutes....<br /> Gros bisous de Citrouillette et de moi....
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité