Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 décembre 2007

Meilleurs voeux pour 2008

3ujhy0jx

A tous ceux que j'aime et qui sont loin de moi...

Je pense à mon frère Dad et Momone.

Toute ma famille en Haute-Savoie.

Mon frère BB et Danièle,

Ma soeur Dudule et toute sa petite famille..

Ma copine Sergiane et Christian...

Ma petite nièce Cathy et ses 3 petits monstres ...

je leur fais des gros bisous....

et bien sûr à tous ceux qui me visitent régulièrement...

Et tous ceux sur Amiens et les alentours je me déplacerai.

voeux16

u6ri725z

Publicité
Commentaires
M
bonne année MAMYE FUN ,santé et pleins de bonheur avec toute votre famille ,je vous embrasse ...
Répondre
L
Bonne nuit Mamy fun....<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
L
Passage rapide pour te souhaiter une tres, tres, tres, tres bonne année.
Répondre
L
Mamy fun je te souhaite une très très bonne Année 2008 entourée de tout ceux que tu aimes. Je te souhaite avant tout la santé, la joie, la douceur, la tendresse, enfin le bonheur.<br /> Je t'embrasse très très fort
Répondre
M
Tous mes voeux pour 2008 et continue à nous faire voyager à travers tes escapades...<br /> A très bientôt.
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité