Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 décembre 2007

Toujours chez Tétéle...

Un coucou... je suis toujours chez Tétéle...

... Hier nous avons été sur le marché de Noël...

je vous ai mis quelques photos du réveillon, du marché et du !!!

pére Noël... si si  il EXISTE... la preuve en photo...

P1010656

Et un petit diaporama de diverses petites choses...

Vous savez je ne suis pas chez moi ...

...donc je n'ai pas tout sous la main...

Bisous à samedi....

Publicité
Commentaires
M
super ton site tu as l air d etre tres heureuse de vivre ta bonne humeur me donne la pèche continue de nous faire rèver bisous a plus Martine
Répondre
M
Ils sont bien grands ces "p'tits enfants" et superbes. Une superbe famille. Et moi, je l'ai toujours dit qu'il existait, la preuve tous les ans il n'oublie pas de passer dans nos foyers.<br /> Tous mes voeux pour 2008, que cette nouvelle année voit concrétiser tous vos souhaits.<br /> GROS BISOUS
Répondre
Z
bien sur que oui que le Père NOël existe !!!<br /> pour la pointe du Van c'est dans le FInistère sud au bout de la terre à quelques km de la pinte du Raz<br /> bisounours z'ours
Répondre
M
Mamie Fun je vosu souhaite une bonne guérison pour bien profiter de votre réveillon .<br /> <br /> Bizoute
Répondre
L
PS: vous êtes tous très beaux sur les photos!!!<br /> Gros bisous à tous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 925
Publicité