Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 décembre 2007

Saint Gervais ...Mars 2007...

Saint-Gervais-les-Bains

est une commune française, située dans le département

de la Haute-Savoie et la région Rhône-Alpes.Ses habitants 

sont appelés les Saint-Gervelins (ou Saint-Gervolains).

13_Mars_07__124_

http://www.st-gervais.net/fr/index.asp

Et j'en profite...

Bonne fête mon thio frére Daniel...

A demain....

Publicité
Commentaires
L
ce paysage est magnifique, le grand air, la vue imprenable, la neige, un vrai contexte de dépaysement total, j'enfilerais bien mes bottes pour venir arpenter ces jolies montagnes<br /> Je te remercie de ton passage, je suis moins disponible ces derniers jours car mon pc est toujours en réparation, après vérification, un virus au nez et bonnet rouge à élu domicile pour les fêtes de fin d'année, je crois que l'endroit chaud et douillet de mon unité centrale lui à plu et à déposer les valises, je n'ai plus qu'a attendre soit que le printemps revienne et qu'il prenne son baluchon pour aller voir ailleurs des étendues plus verte ou alors que mon réparateur le mette dehors faute de n'avoir pas demander la permission, comme tu vois je le prends avec humour mdr<br /> gros bisoussssssss à toi et excellent week end<br /> à bientot<br /> lili
Répondre
C
je passe tout doucement te souhaiter une très bonne nuit.<br /> biz
Répondre
C
Quel chouette voyage à la montagne !<br /> Pour le Mont Blanc, moi j'ai toujours appris "4807 mètres" ...<br /> Merci pour cette belle ballade !!
Répondre
L
Y'a st Gervais à deux pas de chez moi ..mais sans neige....lol<br /> C'est mieux st gervais de chez toi!!! <br /> Gros bisous
Répondre
S
merci mamiefun !
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité