Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

Notre périple de 3 jours...

Notre périple de 3 jours passer à Deauville, Honfleur

Etretat et le Mont St Michel

Deauville

est une commune du département du Calvados,

dans la région Basse-Normandie, en France.

Ses habitants s'appellent les Deauvillais(es).

*****************

Non ce ne sont pas des galets...mais du beau sable...

CIMG0136

Et les fameuses planches...

CIMG0128

http://www.deauville.org/fr/

Aller ... une petite balade....

Étretat

est une commune du département de la Seine-Maritime,

dans la région Haute-Normandie, en France.

http://www.tourisme-yport.info/

CIMG9812

Jolie balade...nous avons fait les deux côté...

Et le soleil était avec nous...super beau...

Publicité
Commentaires
C
a y est....j'suis rebranchée......<br /> j'en profite pour faire un petit tour "virtuel" à Etretat...SPLENDIDE ce coin....merci mammie fun..... une bise pour vous!
Répondre
S
As-tu goûté la bénédictine près d'Etretat ?
Répondre
M
C'est sublime tout ces petits coins ! chanceuse en plus le temps était au pavoison ! <br /> <br /> Bizoute
Répondre
F
j'adore la photo avec" les planches " comme tu dit !9a me semble un endroit trés beau à visiter avec ma tite famille !!béco ma tata
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 925
Publicité