Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2007

Tu nous manques....

Tu nous manques….

Aujourd’hui ce n’est pas un jour comme les autres…tu aurais eu 70 ans …

On se serait réunis comme d’habitude autour d’un bon petit repas…et tu aurais eu ta petite enveloppe …

« pour ton cinéma » avec tous les petits mots que tes filles chéries t’auraient écrit…

Tu aurais été la ranger précieusement avec toutes les autres, et tu les aurais relues souvent…

Ta femme, tes filles et tes petits enfants étaient tout ton univers et tu ne vivais que pour nous …

Tu nous manques… pour ne pas être a la maison ce jour là …

"IL Y A TROP DE SOUVENIRS..."

je vais à "Mers..." dans le mobil home d'Anna...

On ne peut pas effacer 46 ans de vie commune, avec des hauts et des bas…mais on était heureux et je voudrais bien encore quelques disputes…

Mon conseil … ne vous prenez pas la tête pour rien…ça ne vaut pas la peine …

profitez des instants présents…sinon après vous vous direz « si j’avais su… »

On t’embrasse très fort … je sais que tu veille sur nous…

PICT8520

Avec tes filles...

PICT7331

Tes petits enfants...

Sarlat_2005_1123

Et nous deux...

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes pensées (un peu tardives aussi)vont vers toi et la famille...<br /> On ressent à travers ton hommage tout l'amour qu'il y avait entre vous et c'est vraiment très beau<br /> C'est vrai que parfois on se prend la tête pour par grand chose et que l'on ne se rend pas toujours compte de la chance que l'on a d'être ensemble.<br /> Avec tous mes gros bisous
Répondre
M
mais de tout coeur je pense à vous ,je ne sais pas quand il vous a quitté ,tout ce que je sais c'est que c'etait encore beaucoup trop jeune pour partir mais malheureusement la vie est ainsi faite et on ni peu rien .je vous embrasse bien amicalement
Répondre
C
bon courage annie.....<br /> je t'envoie pleins de tendresse<br /> bises<br /> cécile
Répondre
C
Un bel hommage à votre papa qui doit bien veiller sur vous depuis là-haut !!!<br /> Une journée qui ne sera jamais conne les autres !<br /> Bises et bonne soirée à vous tous !<br /> Christian
Répondre
C
Tu sais comment j'ai réagi en lisant ces quelques lignes.... c'est dit avec tant de justesse que je ne rajouterai rien... Ton texte est magnifique et c'est surement parcequ'il est écrit avec ton coeur... <br /> J'adore cette phrase de France GALL... Tellement vrai...<br /> BIZOO ma maman chérie....
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 925
Publicité