Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 septembre 2007

Ephèse.....

Le temple d'Artémis à Éphèse,

appelé aussi Artémision, fut la quatrième des sept merveilles du monde.

Sa construction débuta en 560 av. J.-C.

et se termina en 440 av. J.-C. Ses architectes sont

Théodore de Samos, Ctésiphon et Metagenès

CIMG7669

CIMG7592

Les sept merveilles du monde

Pyramide de KhéopsJardins suspendus de BabyloneStatue de ZeusTemple d'Artémis
Mausolée d'HalicarnasseColosse de RhodesPhare d'Alexandrie

Trés beau ...

http://www.azureva.com/turquie/magazine/ephese.php3

Publicité
Commentaires
F
tu as fait des merveilles ENCORE .Elles sont superbes tes photos merci pour ceux qui ne sont pas parti en vacances gros bisous a ma tite tata
Répondre
L
un emmerveillement pour les yeux même si la réalité doit etre encore plus belle, merci de nous regaler de la sorte<br /> bises<br /> lili
Répondre
L
Génial... tu as sans aucun doute une tonne d'images dans ta tête........<br /> C'était une belle découverte... merci de nous en faire profiter!!<br /> Gros bisous
Répondre
Z
salut, j'adore vraiment ton blog je le trouve super sympa! j ai moi meme un blog mais je connai pas grand chose peu tu me dire comment tu fait pour mettre des slides dan ton blog? j'ai fai un slide de mes enfant mais je n'arrive pas a le mettre dans mon blog ce serai sympa si tu pouvai me dire comment on fait je te remercie et j espere decouvrir d autre articles dans ton blog il est géant!!!!!merci!!!!
Répondre
C
Magnifique, quel beau voyage (virtuel pour nous !) tu as fais là !!
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 925
Publicité