Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 août 2007

Saint Cast Le Guildo...et Fort La Latte....

Saint-Cast-le-Guildo

Saint-Cast-le-Guildo est une agréable station balnéaire de la Côte d’Emeraude nichée entre la baie de La Fresnaye et celle de l’Arguenon.

Ses grandes plages de sable et son label "station voile" constituent d’indéniables atouts pour un bon séjour.

Stitched_002

Stitched_001

CIMG6680

Elle n'est pas belle ma fille!!!!bien sûr que si! dominant la mer....

Nous avons fait une belle balade....regardez....

Fort La Latte...

Construit au 14eme siècle par les Goyon-Matignon, ce château a été remanié au 17ème et restauré au début du 20ème siècle.
Il a conservé son aspect féodal et occupe un site spectaculaire.
Dominant la mer de plus de 60 rn, le fort est séparé de la terre ferme par deux crevasses que l'on franchit sur des ponts-levis.
Du chemin de ronde, on découvre un panorama étonnant sur toute la côte d'Émeraude : l'anse des Sévignés, le cap Fréhel, la baie de la Frênaye, la pointe de St-Cast, l'île Ebihens, St-Briac et St-Lunaire, la pointe du Décollé, St-Malo, Paramé et Rothéneuf, l'île de Cézembre et la pointe du Meinga.

CIMG6825

Nous ne l'avons pas visiter...trop tard !

mais l'année prochaine on le fait....

http://www.castlelalatte.com/spyrama.htm

Publicité
Commentaires
L
Superbe balade également ....<br /> Bon voyage en Turquie ! C'est super les vacances non ?<br /> A bientôt
Répondre
E
charmante ta file ! que de beaux endroits !<br /> la mer qui dance le long des golfes a des reflets changeants.<br /> amitiés
Répondre
M
j'ai l'impression que tu es en vacances en permanence....
Répondre
L
Je passe juste te faire un bisou car je suis débordée de boulot, car j'organise un vide grenier pour le boulot samedi.. la veille de partir dans le Périgord...<br /> Je te souhaite un agréable voyage....<br /> Et te fais pleins de bisous... sans oublier Cricri<br /> A dans 1 semaine....<br /> Profite bien de ton voyage...<br /> Bisous
Répondre
S
et le ciel était bleu avec de petits moutons blancs... <br /> Bon séjour en Turquie !
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité