Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 août 2007

Vacances en Bretagne...que du bonheur....

Nous sommes partis 15 jours...

Nous avons eu quelques petites averses

mais en Bretagne ça ne dure pas...

Je vais préparer quelques photos...

Tout les jours ou presque nous sommes sorties...nous avons bien marcher

Nous sommes arrivés .... au camping....

http://www.campingjugon.com/

CIMG4405


Génial....


Publicité
Commentaires
C
tu étais dans les cotes d'armor, je compte sur toi pour pousser jusque dans le finistère l'année prochaine. j'aurai plein de choses à te faire découvrir. biz
Répondre
C
C'est la chanson préférée de vivien ça ??? lol..<br /> Oh purée ça fait suer d'être rentrée..... Heureusement encore deux semaines de congés... Oui oui c vrai...<br /> Bizoo
Répondre
L
Hé ben!!! même sans soleil.... c'était remplie de chaleur...là bas!<br /> Tu leur avais dit que cricri était là? lol<br /> ça fait plaisir de voir que tu as passé de bonnes vacances....<br /> Gros bisous
Répondre
L
super ces vacances, moi personnellement j'adore la bretagne, un dépaysement sans pareille, a vous voir l'ambiance fetive etait de mise j'en suis heureuse pour vous<br /> a bientot<br /> lilimarie
Répondre
M
Kikou Mamie Fun<br /> <br /> Vous allez l'air de vous être tous bien amuser , super l'ambiance !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité