Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 juillet 2007

Pour Scarpy....et les autres !!!

Une tite balade dans Amiens hier ...

Après Christian "l'Ostéo" qui ma dit que la crise que je venais de faire était normale...

Il faut prendre le mal en patience....

Pour Scarpy....

CIMG4223

Hier il faisait très beau sur Amiens...

Aujourd'hui je pars la journée à QUEND... je vais voir Anna ...

avec Annie la "voisine"....

Publicité
Commentaires
M
Très joli coin que voilà , j'espère que tu a apprecier ce petit moment de detente .<br /> <br /> Bizoute
Répondre
W
cette fois... c bien waldo qui écrit !!<br /> trop super cette photo au journal ! merci de l'avoir trouvée pour nous, tu es au top !<br /> courage et remet toi bien
Répondre
L
Ce n'est pas Waldo qui passait ses vacances là bas, mais moi, sa mère, à l'époque j'allais encore à l'école, c'était en 1965, j'avais 17 ans
Répondre
W
Quend, Fort Mahon, toute ma jeunesse, mon Papa avait un terrain sur la route de la Baie de l'Authie et j'y passait pratiquement tout mes étés, mais le mieux c'est quand j'ai emmené ma meilleure amie et qu'un copain est venu nous rejoindre, de supers moments qui restent gravé dans ma mémoire, j'adore Fort Mahon, bien que ce doit être changé depuis, mais les plages de beau sable fin, bien mieux que sur la Côte d'Azur..
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 928
Publicité