Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 juillet 2007

Eaucourt sur Somme...

Situé à 96 mètres d'altitude sur les hauteurs d'Eaucourt sur Somme,

le moulin "Guidon" est l'un des rares moulins en activité dans la région picarde.


Le beau moulin de Eaucourt-sur-Somme...

Apres...La jachère fleurie

CIMG4151

voici les jolis coquelicots...

CIMG4175

Que c'est beau chez nous....

CIMG4177

CIMG4162 CIMG4171 CIMG4180

Et sur le retour....

CIMG4182

Publicité
Commentaires
C
c'est trés sympa ces petits reportages que vous faites sur votre région.....j'ai bien aimé ,entre autres , les photos du moulin et des champs fleuris....et la mer "du nord"...ça c'est quelquechose !!!!!!!!!!quelle atmosphère ( allez j'ose : atmosphèèèère , atmosphèèère ....)<br /> je vous pensais en vacances entrain de regarder avec envie frites-mayo...glaces-choco et tutti quanti....j'ai dù louper un épisode....<br /> trève de bavardage la confiot de pastèque m'attend...<br /> bien amicalement à vous mammy fun
Répondre
C
Oui et ils ne tournent pas dans le même sens, c'est ca qui est drole !!!
Répondre
C
le moulin et l'éolienne derriere.... <br /> BIZOO
Répondre
M
tout simplement MAGNIFIQUE !!!super ravie que ça aille mieux mamie fun ,et felicitations pour vos très belle photos bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 928
Publicité