Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juillet 2007

Les odeurs du matin...

LES ODEURS DU MATIN... 

Avez-vous déjà remarqué les odeurs du matin...

Le matin vous vous levez... vous ouvrez votre porte...

Et là l'odeur que dégage l'atmosphère c'est génial...

Une odeur de !!! De quand j'étais petite...

et c'est ce que j'ai retrouvé ce matin !!!

Génial....

Au camping...

Le_matin___6_h_30

CIMG3959

CIMG3955

CIMG3960

CIMG3968

CIMG3969

Bisous à bientôt ...chez moi...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta carte mamy fun.... ça m'a fait super plaisir.... Je suis partie en oubliant de prendre ton adresse.. je m'excuse.... tu ne recevra donc pas de carte postale...Je suis désolée...<br /> J'espère que tu ne m'en voudra pas...<br /> Gros bisous à toute la famille
Répondre
M
cela me fait rêver ! il y à telllement longtemps que je ne suis pas partie en vacances ! ton camping semble génial alros profite en au maximum<br /> <br /> Bizoute
Répondre
F
tu nous a encore fait de trés belles photos ça te ressemble bien!!!je t'embrasse bien fort fanny!!...bisous a ta tite famille
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 931
Publicité