Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juillet 2007

Anniversaire de Polo au resto ....

le 13 juillet Anniversaire de Polo...

donc RESTO...eh oui c'est pas sérieux...

car MARDI 24 !!!

la balance ww ... va pas êtres contente... 

mais... regardez...

21_je_recommande

22

Mes  4 chéris....

23

Ma Coco....

24 25 26

J'ai mis en petit...mais c'était ... très bon....

26

Ils sont MAGNIFIQUES....

27

A demain pour le labyrinthes de Hauterive....

Publicité
Commentaires
C
il faut en profiter c'est l'été. dis donc tu as du beau temps toi, ici c'est toujours pas cool.
Répondre
C
Merci pour ces belles images portant sur l'anniversaire de Polo ! Un endroit bien sympa !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
M
Que de bon moments vous passés tous ensemble ! Magnifique photo , les ados sont superbes et plein de santée <br /> <br /> Bizoute à tous
Répondre
L
Belle tablée ! et que d'anniversaires ! C'est pas bon tout cela !.... et ça se paye cher!!!!!
Répondre
C
dis donc tu croyais pas pouvoir lire ce que tu avais écris en petit/??? Attends un peu WW !!! vais le dire à Colette.... mdrrrr<br /> Bizoo<br /> <br /> Elles sont très belles ces photos..
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 931
Publicité