Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juillet 2007

Qui connaît ??? Saint Avit

Saint Avit ....

Habitants : 212...

Surface : 9 km²...

Densité : 24 h/km²...

********

1 Ratières (26) 1.9 km

2 Saint Martin d'Août (26) 2.3 km

3 Châteauneuf de Galaure (26) 2.3 km

4 Mureils (26) 2.6 km

5 Bathernay (26) 3.2 km

6 Claveyson (26) 3.2 km

7 La Motte de Galaure (26) 3.9 km

8 Tersanne (26) 4.3 km

9 Fay le Clos (26) 4.3 km

10 Montchenu (26) 5.2 km Plus de villes proches...

Qui connaît ???

Publicité
Commentaires
M
Moi je ne connais aucun de ces lieus, c'est bien domage, cela me semble magnifique<br /> <br /> Bizoute
Répondre
T
Bonjours a tous,<br /> je connais plutôt bien ces paltins, car je vis dans l'un d'entre eux, à Bathernay. C'est un charmant village de 205 habitants d'une superficie de 5.71 km², et de densité de 35 hab/km.
Répondre
C
Région : Rhône-Alpes <br /> Département : Drôme (26) <br /> biz
Répondre
L
Je ne connais pas du tout....<br /> Mais suis certaine qu'avec toi on va découvrir...<br /> Je pars quelques jours....<br /> Le blog reste ouvert mais je ne pourrais répondre à personne....<br /> A bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
W
ben là chu nulle en géographie alors !!!
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 930
Publicité