Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juillet 2007

Sallanches ...chez BB...

Sallanches "La Ville au Pays du Mont-Blanc"

Sallanches est une commune française.
Située dans le département de la Haute-Savoie et la région Rhône-Alpes.
Le gentilé de Sallanches est Sallanchard.

Le soir
MAGNIFIQUE.

CIMG1670
Le matin
Avec ses Nuages au dessus
c'est signe de pluie.

CIMG1689
Et pas manquer
la pluie était bien là.

~~ Le Mont-Blanc ~~


Au resto
c'etait trop bon


Le soir avec Dad et Momone.

Au fait, je vous ai dit que BB
le  2ème frére de notre tribu
fait des meubles ??

et bien en voici une petite partie

Pour aujourd'hui c'est bon
demain le suite et en dernier
la Mer de Glace

Bonne soirée et à demain

bonne_13

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas encore partie en vacances mais grâce à ces "reportages" j'ai pu m'évader quelques minutes. merci
Répondre
M
hé bein toujours aussi boiser, montagneux et d'une splendeur tout ça, quand au meubles ils sont super beau, félicitation au ménuisier !génial ! <br /> <br /> Bizoute
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 930
Publicité