Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juin 2007

Les Dômes de Miages...

Chalets de Miage 2007 = 1 h 45 à pied ...

CIMG0370

J'avais demandé à Jeanne de m'organiser une randonnée,

"que j'ai fait en 4/4 avec James...son frère"

Aux Dômes de Miages il a un petit resto très sympa

un site que je n'avais pas vu depuis 40 ans

et oui 40 ans, ça m'a rappelé de bons souvenirs ...

Et vous savez quoi ? Et bien quand je suis arrivée,

à part que les chalets avaient été rénovés, bien oui 40 ans après,

j'ai tout retrouvé INTACT, oui oui INTACT.

Très surprise.

Que du bonheur.

Voyez par vous même.

CIMG0326

CIMG0247

Un petit diaporama ? Ok je fais.

Et voila les heureux propriétaires.

CIMG0308

J'ai passé une bonne journée avec James :-))

Demain Thonon et son lac Léman !

Publicité
Commentaires
M
Super ce diaporama, cela donne envie de partir en vacance. Quelle chance tu as de pouvoir vivre de tels instants.<br /> <br /> Bon week - end . Bizoute
Répondre
L
Trop bien ... ça donne envie d'y aller....<br /> Tu as bien de la chance... randonnée en 4x4 c'est super...<br /> Gros bisous bonne soirée Mamy Fun
Répondre
S
je viens de faire un beau voyage, tout est magnifique. bisous à bientôt
Répondre
C
Bisous du samedi ! christel
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 930
Publicité