Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juin 2007

Bagatelle....youpi.....

Et oui ... BA-GA-TE-ELLLE....ouvert....

pas possible!!!! eh ben OUI....

mais le soleil nous à bouder....

mais ils se sont éclater....

CIMG1994

Voici le resumé....

Et la SURPRISE !!!!

CIMG2153

Notre BAT....ça y est....je fais plus d' 1m40

et je peut faire....

CIMG2154

Et moi !!! ils me bousculent TOUS....

********************

Voici quelques vidéos...sympa...


1 m 40....chouette.... je peux....


belle descente.....


de l'eau rien que de l'eau...


...même pas peur........

Demain.... chez Jeanne aux Contamines.....

1175259852

rad3BBE5



Publicité
Commentaires
L
Moi je les vois très bien ces vidéos ... <br /> Bon week-end à toi mamie fun
Répondre
C
On voit pas les vidéos.... pas mdr..Faut cliquer sur le lien en dessous pour les voir...<br /> Travail baclé quand meme... mdrrr<br /> bizoo
Répondre
M
sublime reportage , vous avez du tous bien vosu amusez.<br /> <br /> bizoute
Répondre
L
Je viens de passer un moment à Bagatelle avec vous... trop bien....<br /> Pat à l'air de bien s'amuser..<br /> J'imagine la photographe.... trop bien..<br /> Bonne nuit<br /> Gros bisous à tous les 5
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 930
Publicité