Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mai 2007

Amiens ... toujours ....Amiens...

Aujourd'hui.... beaucoup de choses.....

Ce matin....10 h 30....Christian (l'ostéo)....j'ai failli arrivée en retard....

11 h 30 ....direction... les impôts....

12 h 30.....je suis descendu en ville...j'ai manger une  tite salade...

et là je me suis diriger vers quoi!!!! notre Cathédrale ... j'en suis FOLLE...

J'ai traverser le parc.... que du bonheur...

Je le fait aussi pour notre petite Suisse....vous savez Lauca....

alors bonne promenade....

CIMG8058

CIMG8057  CIMG8063

Et je me suis diriger.... vers....

CIMG8028

... La place de l'hôtel de Ville...

CIMG8029

Il y avez la fête du pain....quelle bonne ODEUR....

CIMG8035

pour Cathy....du.... BON... CHOCOLAT....

CIMG8025

Notre Cirque.....

CIMG8073   CIMG8078

St Leu....

CIMG8082

La rue Cormont...

CIMG8087  CIMG8090  CIMG8093

ET POUR PELUCHE....

CIMG8034

CIMG8084

....je suis rentrée pour allez à une réunion....

Tupperware ... eh oui ...

....ce soir j'ai manger chez Anna...

Tout ce qui avez étés fait à la réunion.... c'était bon....

...Bon pour ce soir....

je vous fais des gros bisous ...

et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires...

Publicité
Commentaires
P
très beau la visite d'AMIENS!!!<br /> <br /> je vois que tu es contaminée aussi par les éléphants!!!!<br /> merci beaucoup pour ces photos !!!très sympa de penser à mes passions!!!!!<br /> bonne soirée et à demain <br /> bisous
Répondre
L
de ton passage sur mon blog, je suis très en retard pour mes réponses, mais peux pas sortir et être présente pour le blog. Belle balade dans ta ville. <br /> Passe une supere journée, je t'envoie des bisous plus chaud que le temps frisquet du jour, c'est grisouille de chez grisouille, mais le soleil dans le coeur avec les amies(s) blogueurs
Répondre
L
C'est quoi les hortillons mamie fun?
Répondre
L
Génial.... les photos ça m'a rapellé ma jeunesse car j'y allais de temps en temps..<br /> Merci Mamie fun...<br /> Bisous
Répondre
S
Belles photos : Ah! quand on aime ...<br /> A propos des tupperwares : ma maman m'en a offert un tout rose. Ils sont passés à la couleur, c'est bien plus gai !<br /> t'es-tu laissée tentée lors de cette réunion ?
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 931
Publicité