Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2007

Le petit ... Marceau...

Vous savez Fanny ...la petite nièces...

...qui à eu son anniversaire le 12 mai....

et bien j'y suis passez hier, en fin d' après midi ...

Et la je suis ÉTONNÉ...

un tout petit bout choux... de 3 mois...

28_03_2007_009

...éveiller, qui tiens debout avec les 2 doigts de sa maman...

et déjà dans le youpala...

c'est quand même incroyable...

les gamins sont vraiment en avance...

ou alors je ne m'en souviens pas....

Bisous à bientôt....

Publicité
Commentaires
M
magnifiques, les photos sont magnifiques et c'est <br /> vrai, j'ai vraiment l'impression aussi, que les enfants sont de plus en plus précoces.
Répondre
L
apparemment, elles en sont toutes folles !....
Répondre
L
Trop mimi....<br /> ça va faire des ravages plus tard....<br /> Bonne nuit
Répondre
É
j'adore son prénom ! ce n'est pas courant !
Répondre
C
aussi on était en avance.... lol.. Te rappelles plus je savais marcher à 6 mois et j'étais propre à 9 mois.. lollllllll ! je blagueee.. Il est vraiment très beau et les filles également... BIZOO
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité