Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 mai 2007

LOTO....

Un soirée LOTO....

C'est la 1ère fois que je participe à un LOTO....

Je n'est RIEN gagnée...mais très bonne soirée....ambiance BONNE....

J'avais 12 CARTONS... dur dur, Il faut se concentré...

ET moi je qui vous dit que Cricri fait le zouave...

Et bien je me suis RECONNU...donc c'est bien de FAMILLE ...

Les cartons...

DSC05304 

La salle....

CIMG7890

Anna, Moi, sergine ....pour les personnes qui sont au COURENT...

Nous partons en ESPAGNE en OCTOBRE ....

CIMG7888

Nous sommes rentrées a 2h30 dur dur....

le lendemain...RDV chez Cricri avec FRANÇOIS....

eh... oui il est SORTIE de clinique....

je suis super contente...

c'est pourquoi je me suis défoulé....au LOTO....

Bisous à +

Publicité
Commentaires
B
bonjour....<br /> et bien j'espère que sur ta route via l'espagne.....(où?)<br /> vous vous arreterez à Bayonne......<br /> <br /> <br /> De plus l'arrière saison dans le Pays Basque est magnifique.....<br /> <br /> bonn journée
Répondre
C
Tu vas en ESPAGNNNNNEEEE ENNN OCTOBREEEEE ? Je savais pas MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
M
merci a vous MAMIE FUN pour vos souhaits bientot ce sera votre tour bisous de belgique
Répondre
L
C'est super sympa le loto... <br /> Je suis contente que François aille mieux..<br /> Gros bisous de Vendée
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité