Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 mai 2007

Joyeux ... Anniversaire Rizma......

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rizma....ma belle soeur

Donc je pense quelle va aimé...elle l'adore...

son Frank Michael....

Bordure_de_fleurs

et toujours pour ma belle soeur.....elle aime ...c'est sur.....


L'accordéoniste

Je pense quelle va êtres  gâter...elle à un mari gentil ....

.... 4 beaux enfants et 10 petits enfants ...

Alors... penser....

elle va avoir pleins de CADEAUX....

Et un...beau gâteau

anniversaire000oui 

La_carte

Rose

Bisous à bientôt...ma petite belle soeur.....

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu auras pleinsssss de klosss<br /> bizoo
Répondre
R
je te remerci poure mon frank michael et encore merci pore le tout ma petit belle soeur prefairer
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité