Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mai 2007

Anniversaire de Fanny....

Eh oui ... je vous le disais la semaine derniére....au mois de mai ....

IL Y A DU MONDE....

Notre petite Fanny...qui à....

Quand on aime on compte pas...

Mais je lui souhaite un joyeux Anniversaire pour....

...DEMAIN....

Fanny2

000_0132

Marie sa mère (ma soeur)...

000_0129

.... son père (Jean-Pierre).....

marceau_27_01_07_019

sa fille la 1ère (marie) avec Marceau son petit frere...et lisa...

jpg4

Avec sa soeur Betty....

100_0380

Avec ses petites nieces...

100_0491

Elle fait le clown...comme Cricri... c'est de la même FAMILLE....

Publicité
Commentaires
F
et oui j ai eu 33 ans mais j ai 3 beaux enfants qui me font oublier le temps qui passe gros becos a ma petite tata fanny
Répondre
L
Joyeux anniversaire Fanny...<br /> Bises mamie Fun... (la pro de la photo!)
Répondre
M
Bonne Anniversaire à Fanny <br /> Bizoute
Répondre
L
Je crois qu'on est toute un peu clown dans la famille et par chance nos maris sont là pour faire équilibre.
Répondre
C
toujours moi qui prend !! je suis pas clown quand meme... en tous les cas quelle belle famille... Qu'est ce qu'elles sont belles les filles de fanny... Gros bizoo
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité