Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 mai 2007

Vite fait avant la 2éme couche....

Avant la 2 éme couche et de partir chez Cricri....

je voudrais souhaiter .... Un JOYEUX ANNIVERSAIRE  à Totofe....

un gentil neveu....le fils de Maryse... 41 ans eh oui...

...c'est Cricri  qui ma dit....

..."de mettre son âge"...

Mais il ne faut pas oublier qu il à le même âge qu'elle ...!!!


Peter Pan ... c'est TOTOFE....

Publicité
Commentaires
C
à mon cousin chéri..<br /> Cricri
Répondre
C
Merci pour la visite sur mon ou mes blogs !<br /> A mon tour de découvrir ce nouveau blog très plaisant et agréable à voir !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
P
bon anniversaire et bon courage pour tes travaux!!!<br /> je reviendrai plus tard pour mieux te connaître<br /> <br /> à plus tard<br /> <br /> bisous de PELUCHE
Répondre
E
bonne fête !
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité