Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mai 2007

Pas gégéne aujourd'hui...

mai

Bon 1èr Mai, à vous tous, qui venait me faire un coucou.

...Aujourd'hui c'est encore un jour sans...

Et pourtant je suis bien entourer
MAIS
il y a le manque et les souvenirs sont là.

Demain sera un autre jour, je vais voir mon frère qui est à Berk
donc que du bonheur, pour demain.

rad2DF24


Merci pour tous vos gentils
commentaires.

Publicité
Commentaires
C
tu sais ma maman que c'est dur pour nous mais ce qui est plus dur pour moi c'est de te voir comme ça... ça me fait mal au coeur... J'taime tant.. pour moi aussi, comme tu l'as vu hier, c'était une journée sans mais doublement sans car mon papa me manque et toi je te sens mal... GROS bizoo énorme et fais des gros bisous à françois....
Répondre
C
certains jours sont plus durs ue d'autres. courage.<br /> passe une bonne journée avec ton frère.<br /> biz
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> je ne te connais pas encore mais je te souhaite un prompt rétablissement pour ta santé ou bien tes idées noires de ce moment.<br /> bonne visite chez ton frère et reviens vite avec un moral d'acier !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Au faite bonjour de ma part a votre frere de Berk!<br /> Bonne journée demain... moi je reprend le boulot!!<br /> Bizzz
Répondre
L
Courage Mamie Fun.... <br /> <br /> Citrouillette a bien commencé sa cure, c'est fatiguant mais ça va... Elle vous racontera tout cela à son retour...Elle vous embrasse bien fort!<br /> Et moi aussi par la même occasion.<br /> Bonne nuit Mamie Fun.... <br /> Si vous avez besoin sachez que vous pouvez toujours me contacter par mail....<br /> Gros bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité