Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 avril 2007

Ma 1ère...TONTE de la pelouse...

<>

C'est beau, hein ???

...1ère TONTE de la pelouse...

...c'est la 1ère fois que je tonds la pelouse...
...ESSAI réussis, je suis fière de moi...
...et en plus même pas mal...

jardin16

Pour les fleurs, le lilas blancs, le muguet
"UN PEU DE TRICHE"
elles viennent de chez Annie la voisine.

Mes roses à moi ne sont pas encore fleuries, et je n'ai que 3 rosiers
mais je vous ferais voir en temps voulu.

Publicité
Commentaires
B
superbe ce diaporama.......<br /> il sent bon......il est gai.....<br /> je t'envoie quelques brins de muguet......<br /> (virtuellement)<br /> car sur canalblog je ne peux pas mettre d'images aux com's.......<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ici pluvieuse......donc je vais en profiter pour finir de regarder tes cd......<br /> 1000000000000000000.....mercis encore
Répondre
L
Je sais même pas si je saurais tondre ou même mettre en route une tondeuse !!! Alors félicitation
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité