Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 avril 2007

BAGATELLE ?????????????????

Normalement, aujourd'hui BAGATELLE
...mais quand est est arrivée....
Oh rage... Oh désespoir...
le parc était fermé, hé oui hé oui fermé lundi et mardi.

Bon, on est rester à Berck, et on a passé une bonne journée
la preuve en image.

La suite....

Bon on a passé une bonne journée.
Les loulous on finit avec une bonne glace et nous !!!
Ben RIEN, on est au régime
et retour à la capital.
Demain on mange avec ma soeur NICOLE la 7éme, de la famille
(je suis l'aînée de 11 ... je vous en parlerai dans les prochains jours)
avec Emily (sa fille) et ses 2 loulous et moi avec mes 3 filles et mes 4 loulous
si vous avez bien suivi cela fait un total de :
6 Monstres et 6 "Surveillantes"...
Hé oui!! Belle famille.

... A demain ...

Publicité
Commentaires
L
Alors Bravo car c'est pas facile d'avoir supporté les 10 autres lol....<br /> C'est beau une grande famille quand tout le monde s'entends bien...<br /> Mais moi je vais vite me perdre.... dans ta famille.... Heureusement il y a cricri... c'est un bon repère!!!:)<br /> Bonne nuit mamie Fun
Répondre
C
en fait il est sur ton article de DIEPPE.. super journée aujourd'hui... J'attends tes photos de flunch... à tout à l'heure...
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 925
Publicité