Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 avril 2007

Aujourd'hui .... à DIEPPE....

eh oui Cricri réclames les photos ... de Dieppe et bien les voila...

1  2

Coco et Polo...

3

A la recherche du resto.
le casse-tête

CIMG6789
4
CIMG6791

Mais c'est La Louisiane qui l'a remporté ,

6  7

Concours de ricochet ,

10 11
14
12 13

Le volley et le golf ,

16 17

Le port et le bateau ,

8 9

...Les falaises...           ...le château...           ...le petit train...

20 21 19

Le centre ville ,

23 24 22
26 27

Les trois mecs.

18

Le retour de pêche....

29 30

~~ Une journée magnifique ~~

A demain
RDV pour Bagatelle.

19469943

Publicité
Commentaires
M
bonsoir mamie fun c'est marrant car je connais bien Dieppe j'ai de la famille la bas et nous essayons d'y aller une fois par an leur faire un ptit coucou ,gros bisous
Répondre
L
En tout cas vue de vendée.... ça avait l'air d'être une journée plutôt agréable!!!<br /> On vous sent unis.... C'est agréable...<br /> Au fait vous avez le bonsoir de citrouillette85 qui est privé d'ordi pendant 3 semaines!!!<br /> Bonne nuit
Répondre
L
Moi aussi je veux des moules de Dieppe.
Répondre
C
Mdrrrrr !! pas de bol aujourd'hui mais quand meme, même si BAGATELLE était fermé on a passé une super journée.... bizoo et à demain avec cocole..
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 925
Publicité