Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 octobre 2019

Bonjour bonjour Lundi 7 Octobre 12° Il ne fait

Bonjour bonjour Lundi 7 Octobre 12° Il ne fait pas froid mais la pluie va faire son entrée ... quand !!! c'est elle qui décide....affaire à suivre !!!
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Realisation_du_01-05-12

P1320699

Hier Oliver est venu m'apporter qui !!! photos tout à l'heure
Je vous souhaite une bonne journée avec un bon café...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Annie<br /> <br /> Il ne fait que 12 degrés chez nous ce n'est pas si chaud, je crois qu'on ne tardera pas à allumer le chauffage<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité