Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 octobre 2016

Le Mont St Michel ... 2016...

Le Mont-Saint-Michel est une commune française située dans le département de la Manche en Normandie. Elle tire son nom de l'îlot rocheux consacré à saint Michel où s’élève aujourd’hui l’abbaye du Mont-Saint-Michel. Wikipédia

IMG_4799a

IMG_4804

IMG_4805

IMG_4806

IMG_4807

IMG_4810

IMG_4812

IMG_4817

IMG_4841

IMG_4845

IMG_4857

IMG_4859

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma chère Annie, oh le mt st Michel que j'ai connu très tôt et dont je suis déçue et mon mari aussi. Ca a bien changé, on ne peut même plus aller boire un verre ou un café ou faire quelques boutiques. Plus d'accès en voiture et obligés de se garer dans un parking très cher pour un café et 2 amplettes..., une honte le gâchis et l'abus de pouvoir de ces 2 maires, ancien et nouveau. A savoir qu'ils possèdent tous les hôtels restau de l'ïlot, voire plus loin. Un a un restau à st Malo et je n'irai jamais, d'ailleurs il est mal réputé, cher et pas au niveau, on va dire comme leurs nouvelles mesures d'accès. J'en ai pleuré car on m'a enlevé une partie de ma jeunesse. La vie est conne tout change quand tu peux accéder à un bonheur plus facilement et souvent et qu'on te l'enlève. Toujours est-il MERCI pour les photos, mais je ne sais pas où tu as eu ces photos car le mt n'est jamais vide !<br /> <br /> Plein de bisous bonne et douce nuit
Répondre
P
Kikou Annie<br /> <br /> <br /> <br /> Justement ça tombe bien je viens de le voir aux informations le Mont Saint Michel, avec la marée qui monte à la vitesse d'un cheval au galop. C'est impressionnant lorsque le mont est transformé en île !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
R
Bonsoir Annie,<br /> <br /> Mais je vois une route qui arrive jusqu'au mont !!!! <br /> <br /> explique moi tout !!! je croyais qu'ils avaient mis des bus à disposition pour aller au pied du Mont St Michel !!! ça a bien changé depuis que j'y suis allée !!!!!!<br /> <br /> Bien belles photos , comme d'habitude !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
Bonjour Annie<br /> <br /> Oui tout a été réaménagé c'est pas plus mal je trouve <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 923
Publicité