Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 octobre 2016

St Malo...2016...

La ville de Mamounette...

Saint-Malo est une commune française située en Bretagne, dans le département d'Ille-et-Vilaine,

et le principal port de la côte nord de Bretagne.

Le secteur touristique y est également très développé.Wikipédia

1

IMG_4769

IMG_4777c

IMG_4778

IMG_4785d

IMG_4786

IMG_4788

IMG_4790

P1010802

P1010803

Publicité
Commentaires
M
Encore chez moi merci ma douce Annie tu es très gentille. Plein de bisous
Répondre
R
Bonsoir Annie ,<br /> <br /> Tu as traversé l'estuaire !!! que c'est beau, de bien belles photos avec le ciel bleu, nous avons été gâté cet été par le beau temps qui a permis de faire de belles photos, avec le ciel gris c'est moins beau mais on n'a pas le choix !!!<br /> <br /> Bon mercredi , bises
Répondre
N
Bonjour Annie<br /> <br /> Je connais St Malo j'y suis allée deux fois, j'ai bien aimé mais beaucoup trop de monde il faudrait que j'y revienne hors saison.<br /> <br /> Tes photos sont superbe<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité