Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juin 2016

... Rocamadour... suite et fin ...

Rocamadour est une commune du sud-ouest de la France, située dans le département du Lot

 en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

Elle appartient à la micro-région touristique de la Vallée de la Dordogne.Wikipédia

Sarlat 2005 1955

Sarlat 2005 1963

Sarlat 2005 1967

Sarlat 2005 1977

Sarlat 2005 2077

Sarlat 2005 2080

Sarlat 2005 2087

Sarlat 2005 2089

Sarlat 2005 2095

Sarlat 2005 2099

Sarlat 2005 2110

Sarlat 2005 2118

Sarlat 2005 2137

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Annie,<br /> <br /> Bien belle suite de Rocamadour !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup !!! il y en a des photos à faire !!!<br /> <br /> tu n'es pas allée à la forêt des singes, c'est super !!!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour ma tite Annie, je viens te souhaiter un bon dimanche ensoleillé j'espère pour la Somme. Je pique un petit fromage "Rocamadour" pour ma salade tout à l'heure, merci. lolll Gros bisous
Répondre
P
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> <br /> Comme à l'habitude c'est le copier/coller de rentrée de vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis rentré hier soir du Gers où nous avons eu un temps exceptionnellement beau. Il y a longtemps que nous n'avions pas connu de telles température.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe région de l'Armagnac et du mousquetaire d'Artagnan.<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens à vous remercier toutes et tous de vos visites et commentaires, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> Annie, je connais bien Rocamadour pour m'y être rendu plusieurs fois. C'est un lieu superbe, j'adore le Lot !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 911
Publicité