Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juin 2016

Le Palais du Facteur Cheval...

Le Palais idéal, ou Palais du Facteur Cheval,

Est un monument construit par le facteur Ferdinand Cheval de 1879 à 1912,

situé à Hauterives en France.

Il est depuis le 23 septembre 1969 classé au titre des monuments historiques. Wikipédia

1

2

CIMG2662

CIMG2663

CIMG2668

CIMG2677

CIMG2684

CIMG2701

CIMG2755

CIMG2759

CIMG2824

facade-nord

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Annie ! Un palais qui aura demandé du temps de consécration à l'homme ! Les promeneurs se régalent des pupilles. Bisous
Répondre
N
Bonjour Annie<br /> <br /> Ah oui j'ai vu ça à la télé hier justement, je suis allée voir ou ça se trouvé sur le net mais c'est loin de chez moi dommage, c'est vers Valence<br /> <br /> Tes photos comme d'habitude sont superbes<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
Répondre
R
Bonjour Annie,<br /> <br /> Que c'est beau, mais où il se trouve ce palais ?<br /> <br /> je n'en ai jamais entendu parler !!! c'est dans quelle région ? <br /> <br /> tes photos sont superbes , il suffit de bien regarder,<br /> <br /> Journée chaude, trop d'un seul coup !!! passe là à l'ombre !!! bises
Répondre
M
Bonjour ma douce Mamie,<br /> <br /> Un travail remarquable, mais tu m'excuseras, je ne trouve pas cela très beau !<br /> <br /> Un peu rococo.<br /> <br /> Une série de photos insolites. J'admire le travail de cet homme.<br /> <br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité