Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juin 2016

En visite chez nous...

Amiens est une commune française, préfecture du département de la Somme et chef-lieu de canton.

Ancienne préfecture de la région Picardie,

elle est la commune la plus peuplée de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie après Lille. Wikipédia

P1500250

P1500254&

P1500255

P1500260

P1500261

P1500262

P1500265

P1500267&

P1500275

P1500278

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Annie<br /> <br /> C'est bien ce que je me disais lorsque je suis allé à Amiens je ne suis pas resté assez longtemps et j'ai loupé des choses.<br /> <br /> Mais je compte bien me rattraper !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te dis à dans une semaine, je pars dans le gers demain.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend ensoleillé<br /> <br /> @lain
Répondre
R
Bonjour Annie,<br /> <br /> Ouah ! original ce cirque, et c'est quoi comme photos qu'il y a dessus ?<br /> <br /> Le zénith est plus joli que celui de Limoges chez moi !!!<br /> <br /> Vous êtes bien équipés , vous avez un peu de tout !! super !<br /> <br /> de toute façon toutes les villes ont la même chose aujourd'hui , <br /> <br /> chez moi, ils ont fait un aquapolice , c'est à dire un grand centre de natation<br /> <br /> et bien toutes les piscines de Limoges ferment , quel gaspillage il y a !!! grr<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour ma douce Mamie,<br /> <br /> Ta ville est vraiment très jolie.<br /> <br /> Il y a de tout, un mélange de nouveau et d'ancien.<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, tendres bisous.
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité