Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 février 2011

Bientôt ... sur...

Annecy.

Depuis  longtemps surnommée la « Venise des Alpes ».

Avec ses canaux qui parcourent la ville.

Historique apporte une belle justification à ce surnom

durant les deux jours et demi que dure le carnaval vénitien…

P1140721

P1140667

P1140735

P1140817

P1140807

P1140847

P1140853

P1140872


Carnaval d'Annecy 2009

Publicité
Commentaires
L
C'est un évènement magnifique ce carnaval 'Annecy. Les costumes sont aussi beaux que ceux de Venise.<br /> Merci pour ces belles photos et si tu y assistes, profites-en bien et fais nous d'autres photos.<br /> Bon week end et gros bisous.<br /> Je vois que toi aussi tu aimes la montagne. Que ce soit en hiver ou en été, quand il fait beau, c'est merveilleux <br /> J'espère que je pourrais bientôt reprendre mes randonnées en Oisans que j'aime tant.<br /> <br /> Lucie
Répondre
S
Comme c'est étrange, j'ai justement rêvé à ce genre de masque cette nuit. Ils m'ont toujours fait peur lol ... hihihi...! Je suis toujours étourdie en ce moment et je n'arrive pas à faire grand chose mais j'ai pu préparer plusieurs articles avec ce qui était déjà fait. Les photos étaient prêtent c'était donc pas trop fatiguant. bisous du canada
Répondre
M
Magnifique...ta série est très mise en valeur et en plus tu viens de m'apprendre une chose sur Annecy ce fameux carnaval qui se trouve plus près que celui de Venise....!<br /> Merci pour la vidéo !<br /> A+<br /> MARCO
Répondre
P
belles photos de ces beaux et énigmatiques personnages !!!<br /> Bizzz
Répondre
J
Bon carnaval à Annecy et profites bien de ces moments magiques.Gros bisous de nous deux
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité