Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mai 2010

Ascension du...

Puy de Dôme...

Nous l'avons démarrer au

col de Ceyssat (1078m) pour une longueur de 7,5 km environ(1078m),

par 3 km de descente préalablement.

Quelle que soit la route empruntée,

il y a de toute façon 4,11 km à 12% pour le final.

Une journée très fatigantes pour mes tites jambes...

IMG_2954

IMG_2936

IMG_2977

IMG_2996

IMG_3032

IMG_3119

IMG_3143

Le dénivelé a 12%...

IMG_3143_

Publicité
Commentaires
N
Tu es sur de pas avoir pris la photo de travers lolll ça monte drolement ! de belles photos<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Oui j'imagine les courbatures.... mais ça devait être très chouette...<br /> Bonne nuit Annie<br /> Bisous
Répondre
S
Beaux bonjours et gros bisous du canada !!!!!
Répondre
P
si j'ai le choix, je ne ferai que la descente !!! ,o)
Répondre
R
coucou miss, contente de te voir de retour, au moins toi, tu as beaucoup de photos à mettre, tu voyages beaucoup, moi depuis mon village, pas grand chose de nouveau....<br /> gros bisous et à bientot ma tite annie!
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité