Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 novembre 2009

Tossa de Mar

Parfois abrégé Tossa

est une station balnéaire célèbre

pour ses maisons blanches et ses nombreuses plages

comme la Playa Grande,

la Playa El Codolar et la Playa de Mar Menuda.

C’est un des quelques villages maritimes

où la forêt arrive encore jusqu’à la mer.

Il est divisé en deux parties différentes :

la Vielle ville (Vila Vella) aussi appelée Ville Haute,

aux murailles médiévales

célèbres et la ville basse dont la superficie est plus importante

et qui est plus urbanisée, plus moderne.

tossa

P1340173

P1340005__

P1340123

Publicité
Commentaires
R
toujours aussi jolies tes photos.....je viens avec l'adresse de mon site qui est maintenant diffusé, il en est a ses debuts, mais bon, faut bien commencer par quelque chose!!<br /> bisessssssssssss
Répondre
P
mais, tu es une véritable "blog-trotteuse" !!!!<br /> bizzz
Répondre
S
Jolie la porte qui donne sur l'océan...
Répondre
M
Comme c'est beau , cette crique donne envie de s'y baigner !<br /> <br /> Joli montage <br /> <br /> Bizoute
Répondre
M
Je ne connais pas trop bien ces coins , je vais plus vers Alicante...!<br /> Tu nous a fait encore un sacré diaporama qui donne envie de partir de suite...!<br /> A+<br /> Marco
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 904
Publicité