Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 novembre 2009

Moi...

Ce matin RDV chez le coiffeur à 8h30 !!!

rien d'extraordinaire me dirais vous

C'était sans compter sur ce beau lever de soleil sur les etangs de St Sauveur ...

Arriver au feu rouge je tourne à gauche ...

Et non tout droit...et voilà le résultat en photos...

De ce fait...je suis arrivé avec 15 mm de retard mais cela valait le coup...

Realisation_du_20_11_09

P1360179

Publicité
Commentaires
M
c'est tout simplement super !!!!
Répondre
C
Wow...j'ai l'impression que j'aurais complètement oublié la coiffeuse!
Répondre
N
Tu as bien fait de prendre cette photos elle est superbe<br /> Bonne journée bise
Répondre
L
Oui tu as eu raison d'arriver en retard Annie... Des beautés comme ça , ça n'attends pas!<br /> Gros bisous
Répondre
F
contente de savoir bath retabli!!!<br /> beau detour !!!
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité