Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 novembre 2009

Espagne 2009...

Encore une série de photos de Lloret de Mar...

J'y vais tous les ans et tous les ans je me dis

"bon cette année pas de photos"

et bien non c'est toujours pareil ,

je reviens avec un tas de photos pas possible...

mais bien sur a chaque fois je vois des choses différentes

alors voila ce que cela donne.

1_lloret_de_mar

Non non c'est pas pour vous narguer

2

Allez la suite...

3

4 5 6 

7

8 9 10

14

12 11 13

17

15 16 P1320263

P1320240

A bientôt pour la suite....

Publicité
Commentaires
C
Alors là, si vraiment tu ne voulais pas nous narguer, c'est rater! LOL Ici avec nos moins 11 et moins 7, c'est vraiment un autre monde!<br /> Très belles tes photos et présentation Mamie.<br /> Bisous du Québec que j'adore malgré tout.<br /> Céline
Répondre
P
une bien belle série !!! et 23° début Novembre....ça laisse rêveur !!! ,o)<br /> bizz
Répondre
L
ça aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter.... ça donne la pêche de voir tes photos!<br /> Gros bisous Annie
Répondre
M
MDR , si tu nous nargue ! lol je veux aussi les mêmes dégrès !<br /> <br /> que de jolies photos <br /> <br /> Bizoute " frisquet " lol
Répondre
J
En regardant vos photos,je me suis apreçu qu'on pouvait vous les prendre.Je préfére vous le dire.Nous vous souhaitons une bonne soirée.Amicalement
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité