Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 avril 2009

Le retour !!!

Je suis de retour mais pas très contente…

Cette belle Corse donc je n’avais que des éloges…

Je n’ai pas vu grand chose….

Mais je confirme que ce que j’ai vu était très beauuuuuuuu …

Pour tout vous dire ce voyage que j’attendais ne m'a pas satisfait …

Pas assez de visites trop de temps libre…

À 12 kms de la ville d’Ajaccio sans moyen de locomotion…

Je n’ai pas vu grand chose en 10 jours …

1)    Ajaccio…

2)    Les iles Sanguinaires…

3)    Corté…

4)    Bonifacio…MAGNIFIQUE…

5)    Les gorges du Prunelli !!!

6)    Les Calanques de Piana vu de la route SUPER …

La balade en bateau !!!

7)     Le marché d’Ajaccio…

8)   Et c’est touttttttttttttttt…

Ben oui pour moi trop de détente…mais rassurez vous pour ce que j’ai vu je vous ai fait des belles photos….

Une note à  donner !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Annie...<br /> Contente de ton retour.... Tu as quand même fait de très jolies photos.... Tu n'as plus qu'à y retourner pour voir tout le reste....lol<br /> Gros bisous
Répondre
C
tu m'as tout raconté de ton voyage et on s'est bien maréessss... Tu t'es éclatée quand meme.... MDRRRRRRRRRRRRR....... ben oui tu t'es fait pleins de cop et copinesssss...<br /> BIZOOOOOOOOOOOO
Répondre
F
contente que tu sois rentrer tite tata !!!j'attends les photos avec impatience !!!
Répondre
M
ha oui , c'est dommage alors ! bon le principal c'est de l'avoir vu la corse ! <br /> <br /> Bizoute
Répondre
É
vous êtes revenue en forme et avec pleins de photos , c est bien la le principal !!! hé hé !!
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité