Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 mars 2009

Enfin...

C’est encore le PC qui ne veut rien savoir…

Mais ce n’est pas grave j’ai encore des ressources…

Les photos de la soirée crêpes ne peuvent pas attendre plus longtemps…

Regarder si mes loulous ne sont pas magnifique…

soir_e_cr_pes

Clem, Popo, Polo et Bat

P1160555_s

Les bonnes crêpes ....

P1160565

Popo et Polo...

P1160599

Mes loulous avec leur papy et mes filles...

Que du bonheur quand je les regarde…


Soirée crepes mars 2009

Publicité
Commentaires
N
Crêpes, raclettes, fondues, tous autour de la table, ça fait passer de sacrés bon moments.Bisous à tout ce petit monde.
Répondre
C
j'en veux...j'en veux....j'en veux....et du nutella aussi tout plein tout plein....QUOI????qu'entends je?????? c'est pas étonnant que je sois enveloppée style "baleine bleue"???? oui mais moi j'ai jamais froid nanananana......<br /> bonne nuit p'tite annie-crépière et grosses bises
Répondre
M
Des crêpes pour tous , des sucrées et des salées , j'arrive avec mon GPS je dois trouver c'est où ...!<br /> Marco
Répondre
C
Super ambiance ! Je peux pas lire la vidéo, mais je me doute que ca doit pas être triste !!!
Répondre
N
C'est un régal aussi bien pour les crêpes que pour les enfants. Elles ont bien l'ai bonnes ces crêpes<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité