Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 février 2009

Ce matin au réveil….

La neige...

Chez nous cette année nous avons été servis… 

Mais pour moi en ce moment j’ai envie d’autre chose 

Les routes ne sont pas très sûres … 

Et J’ai envie d’une bonne balade sur les jetées de Berck ou  du Tréport… 

Mais avec les alertes ROUGES je ne veux pas faire d’imprudence et cela me manque…

Aujourd’hui la chandeleur… 

*******

Mais plus personne pour manger les bonnes crêpes …

le seul que j’ai à la sortie du collège c’est Bat … mais il n’en est pas très friant 

Bon pas grave…

Mais comme dirait mémère Héna …

la 1 ère crêpe au dessus de l’armoire c’est pour avoir des sous toutes l’année… 

« oui Maman Héna je vais en faire quand même quelques une !!! » 

Bisous à vous tous…. 

P1150662

Publicité
Commentaires
S
J'espère que la neige n'a pas duré trop longtemps et que tu as pu reprendre tes balades.<br /> Chez nous elle est revenue ce matin mais cet après-midi la pluie a pris la relève.<br /> Douce nuit et bon dimanche.<br /> Surfingmoune
Répondre
S
As-tu tenu une pièce dans ta main en faisant sauter ta 1ère crêpe ?
Répondre
C
un petit bisou pour te souhaiter une bonne journée.<br /> a plus tard.
Répondre
C
tu as de la neige +++, tu as des crèpes, tu as Bat....et tout ce que tu voudrais c'est Berck??....j'vous jure....bon, on fait un deal : tu te gardes la neige++++, je te laisse ton gentil Bat qu'aime pas les crêpes et....et...tu me les envoie tes bonnes crêpes je me dévouerais.....OK petite annie?<br /> pleure pas, les beaux jours reviennent et tu reverras Le Tréport...!<br /> bonne nuit!
Répondre
M
bonsoir<br /> une bonne soirée crépes,un bon feu dans la cheminée super non<br /> bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité