Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 janvier 2009

Les hommes...

De ma vie...

Le premier c’est papa qui ma appris le respect, la politesse, l’honnêté

, la moralité, Les bonnes manières, l’estime de soi-même

Il m’a aidée à me construire. 

En 2ème il m’a donné 5 frères  don 4 me suivent 

Pas facile à cette époque  mais du plus loin que je me souvienne

C’était génial avec les moyens que nous avions…

papa_et_ses_fils

Et 19 ans plus tard est arrivé … Jean-Claude 

Le père de mes 3 filles… 

Nous sommes restés 47 ans avec des hauts et des bas

Comme tout le monde  mais quelle belle vie…

Il nous a quittés il y a 2 ans… 

Sont arrivés mes loulous chéris que j’adore… 

Clément 18 ans et demi  Pauline et Paul 15 ans et demi et  Bat 12 ans … 

Tout ça c’est bien grand…maintenant ce n’est plus pareil 

Clem est majeur…Polo et Bat 2 ados très gentils mais ce sont des ados…

Claude_et_les_loulous

Et  Marceau  junior est arrivé il y a 2 ans ...

C'est sûr c’est un bonheur de le voir grandir…

Marceau_les_deux

Oui oui  autour de moi il y en a des hommes que j’apprécie. 

Les beaux fils…les cousins, les neveux, les beaux frères etc.… 

Mais pour conclure avec cette grande famille

***
Papa,

***
Bernard, Jean-Claude, ((Alain qui a rejoint Claude )) Daniel et François, mes frères...

***

Jean-Claude mon mari...
Clem, Polo, Bat mes loulous

***
Et Marceau dit Bibito

***

c’est ma raison de vivre… 

Merci pour tout…. 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> quelle belle famille, je l 'ai souvent remarqué , vous êtes trés unis , bravos et gros bisous
Répondre
M
Un message d'amour, de vie, fait de petits bonheurs pour en faire un grand, et fe grand chagrin pour que le bonheur aide à les supporter.<br /> Chère Annie tu me sembles une femme exceptionnelle,<br /> Je prends des leçons de vie, et je t'en remercie.<br /> Je souhaite que tu ais le bonheur que tu mérites<br /> et que Dieu te prêtes vie encore de très longues années.<br /> Gros très gros bisous de Josette<br /> Ah! c'est officiel nous avons vendu notre appartement et allons vivre en location, déménagement le 1iér mars.
Répondre
S
Que d'hommes ! On s'y perd et en même temps on se situe bien. Ton montage est très chouette!<br /> Bravo et bisous à tes loulous et au petit Bibito ;-)
Répondre
P
Cet article est magnifique ma tite mamie ! Trés émouvant, plein d'émotion & de joie. Ils sont nos raisons de vivre. Ce sont pour eux que je me léve chaque matins. Pour eux mais aussi pour toi, pour maman, pour les " femmes de ma vie "...<br /> <br /> <br /> Bisous énormes, je t'aime.
Répondre
D
ne t inquiète pas noisette car annie(mamie fun)a six soeurs et je pense quel vas bientôt nous en parler je la connais ma grande soeur que j'adore une grosse bise a tout le monde. Dad le cinquièmes<br /> PS.Une grosse bise tartine pour demain le 30.01 ces saint martine.................
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité