Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 janvier 2009

Des nouvelles :>!! du dos...

Après la visite chez L'ostéopathe (Christian)

Il m'avait dit "trois jours"...

Ce matin les constatations sont nettes et sans bavures

cela va nettement mieux,  bien sûr je dois encore faire  attention ...

donc pas de marche cette après midi...

Et attention aux mouvements mais c'est nettement mieux...

Merci Christian....

Publicité
Commentaires
L
Et en plus l'humidité et le froid n'arrangent rien pour les douleurs....<br /> Je suis contente pour toi que ça aille mieux!<br /> Gros bisous Annie
Répondre
M
Ah! tit'Annie, ton dos. Fais attention moi je subirai dans des semaines ou les mois à venir une nouvelle opération de mon dos.<br /> Enattendant j'ai mal.<br /> Bisous Josette
Répondre
C
Un p'tit bonjour pour te dire de prendre bien soin de toi.<br /> Bises,<br /> Céline
Répondre
B
L'ostéopathie c'est génial.<br /> Alors tu es comme moi, vous êtes 11 frères et soeurs.<br /> En plus j'ai 5 adorables enfants de 25 à 13 ans. Bisous
Répondre
N
Je vois que tu as des problèmes de santé, j'espère pour toi que tous va s'arranger<br /> Gros bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité