Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 janvier 2009

Paris Paris Paris...

Notre journée à Paris…

Il faisait très froid –6 …

Mais une journée fantastique.

Nous sommes arrivés…

Parking des Champs-Élysées

Et après tout en métro…

Une 1ère étape chez Quick …

Ensuite place Vendôme en passant par le jardin des Tuileries…

Le Louvre un monument extraordinaire…

Ensuite Madame la Tour Eiffel…dans toute sa splendeur…

Sur les quais les bateaux mouches nous attendait et Lolo n’a pas résisté au plaisir de nous en faire profiter…

Mais avant vin chaud et chichi étaient de rigueur…

En route pour 1 heure de trajet avec tous les monuments illuminés ...

Une  pure merveille.

A notre retour notre belle tour Eiffel avait mis ses habits de lumière.

les Champs-Élysées  avec ses milles lumières ... Un enchantement

Vive les fêtes de fin d ‘année

***

Merci maTétéle....

P1130404

P1130437


Paris 2008

Publicité
Commentaires
R
jolies photos, l'es toute zolie la tour n'eiffel!*<br /> te fais un gros bisou pis te souhaite une bonne semaine, moi , vais rester sous la couette, je songe à hiberner! mdrrrrrrrrrr
Répondre
N
Allez a Paris a cette époque c'est magnifique il y a de belles décorations c'est vrai que ça fait un moment que j'y suis pas allée a Noël. Tu as fait de belles photos elles sont superbe<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
E
ça me rappelle des souvenirs quand j'y vivais (à 5kms de Paris). Nous partions faire des virées non punitives.... lol :))<br /> bisous
Répondre
É
bonne et heureuse année a toute cette super famille . Tout plein de bonheur !!!
Répondre
M
C'est magnifique ,magique ces moments en famille je pense ! Paris tout illuminé devait être splendide !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité