Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 décembre 2008

Il y a longtemps...

... Qu'il n'y avait pas eu de soirées crêpes...

Mais ce soir YOUPPPIIIIIII

Tous les 4... Enfin les 5 avec Sandie...

La soirée crêpes a eu lieu...

Et voilà ce que cela donne...

Sans_titre_Fusion_03_essai

1_

1____

1__

Sans_titre_Fusion_0844

1

Mon Clem ...

2

Ma Popo ...

3

Mon Polo ...

4

Mon Bat...

Et voilà... La petite sandie...

Sans_titre_Duplication_04


Soirée Crêpes....

Publicité
Commentaires
C
Vous avez du vous régaler !!!<br /> Passez un bon reveillon ce soir !<br /> Bises et à l'année prochaine !
Répondre
N
Merci de tes passages sur mon blog, je te souhaite une bonne année pour 2009 et qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur mais surtout une excellente santé.<br /> Bon réveillon et a bientôt
Répondre
C
samedi aussi j'éais inviéeà une soirée crèpe.<br /> mais je n'ai pas encore eu les photos.<br /> brrr il fait super froid chez nous et ce genre de soirée réchauffe le corp et le coeur.<br /> gros bisous à toi
Répondre
R
De retour chez elle, la tite Rose vient te faire un coucou, et un énormeeeeeeeee bisou!<br /> bon dimanche!
Répondre
M
Cela respire le bonheur et l'amour ! bonne continuatuion dans ces soires crêpes .<br /> <br /> Bizoute
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité