Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 décembre 2008

Résumé de la semaine...

Coucou…

La semaine a été super chargée.

****************

Lundi

le matin la marche, le midi déjeuner chez mon amie Domi.

****************

Mardi

le matin je prépare les DVD de l’Espagne.

Le midi déjeuner chez les amis du Canada, Nicole et Michel, nous avons regardé

les albums photos des « futurs voyages … » une merveille.

*******************

Mercredi

le matin la marche, le midi je suis partie chez Tétéle jusqu’au jeudi matin…

**********************

Jeudi

mon PC tombe en PANNE... eh oui j’ai un autre PC

  mais je n’ai  pas de messagerie…

Donc je pars à la Fnac …et là je me prends une averse  je suis trempée…

Heureusement une veste de Polo dans le coffre...

pour terminer ma journée qui est loin d’être clôturée …

je vais au cimetière, je fais quelques courses et

je termine chez ma belle sœur Maryse

le soir dîner chez Coco « un bon steak tatare » trop bon…

**********************

Vendredi

Le matin je clôture les DVD d’Espagne…

le midi REUNION CHEZ WW et là pas très contente

depuis le 25 juin j’ai repris 3kg 100…et là je décide  de les reperdre 

L’aprés- midi chez le coiffeur,  le soir je mange chez Fanny.

***************************

Samedi

Matin la marche avec le TELETON …

petit déjeuner avec Agnès Anna et Sergine …

Après- midi marché de Noël avec Tine et Zoi

avec les illuminations de notre Cathédrale

Et nous avons terminé au resto.

******************

Et bien sûr dans tout ça je n'oublie pas de mettre mes gouttes le soir

***********

Publicité
Commentaires
M
Est ce que tu es marathonienne, parce que tu cours plus vite que la musique, mais enfin tu visite prends le temps de faire des beaux clichés, de manger, de faire des visites....... et j'en passe tout le monde sait lire.<br /> Je te félicite pour tes photos avoir du plaisir à les regarder, Heu!!!! une petite question quel le logiciel que tu emploies pour tes montages.Je ne veux pas te copier, mais je vais sur 3 différents dont un est un CD, qui m'a été offert, mais qui n'est pas intéressant il est obsolète.<br /> Gros bisous tit'Annie et merci pour ton commentaire.<br /> Josette
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité