Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 décembre 2008

Merci ...

Le génie c'est qui et bien

c'est Dad de la Haute Savoie...

En plus d'êtres généreux ...

(vous savez pour Yann ... notre neveu pour le rein)

il vous donne des conseils formidables...

Bien oui il ma téléphoné le soir ou je devez commencé le fameux traitement "les gouttes"...

Le fait de devoir ouvrir et mettre les gouttes dans l’œil m'effrayer...

Si si je ne vous ment pas...

Il ma donner la solution et là GÉNIAL...

D'un coup de baguette magique...

Tout c'est arranger...

bien sur ça pique un peut mais cela est supportable...

CONTENTE... 

Merci encore mon thio frère...

Milles bisous...

Publicité
Commentaires
T
Bjr tite mam, ben moi j'aimerai bien savoir ce q ch'ti pépère Dad t'a dit !!! Ben oui tu t rappelles tu m refiles tt qd mêm !!! J rigole :)))))<br /> Ds ts les cas cela doit être génial puisque tu t sens mieux BRAVO DAD !!! T photos sont géniales !!! <br /> <br /> Gros BISOUS à très vit tite mam chérie........
Répondre
C
glauque.....glauque.....meuh non t'es pas glauque.....ah j'avais mal lu....c'est "glaucome".....bon, ça s'opére ce machin....vite fait bien fait même pas le temps de se faire dorloter à l'hôpital......courage petite annie.....dors bien .....bises
Répondre
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter une bonne soirée !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
M
super gentil le frère ! <br /> <br /> Mais alors comment on fait , ne sait on jamais cela pourrait servir !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
L
Et la solution alors???? et à l'oeil hein?Lol<br /> Pour mon illusion il faut voir :<br /> le ciel se transforme en patinoire, les nuages en neige, les étoiles ou flocons en patineurs.....<br /> Gros bisous Annie
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité