Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mai 2008

Très occupée !!!

Depuis mon retour mardi soir je ne vois pas le temps passer...

*********************************

Mais je voudrais remercier toutes les personnes

chez qui j'ai été reçue comme un coq en patte...

******************************

En 1°) chez Jeanne qui m'a emmenée partout...

chez Elodie Severine et Yann...

2°) étape DAD et Momone chez qui le programme WW était bien suivi ...

sauf les restos mais en Haute Savoie on ne peut pas rester un mois sans

TARTIFLETTE ET RACLETTE...

3°) étape les COCHES avec Vivie et ma 1ère montée en télésiège...

4°) ma Cricri est arrivée est là !!! plus que génial

5°) étapes chez BB et la je ne vous dirais qu'une chose

les restos + le lapin frites ... enfin quel régime ! ...

je voulais encore les remercier pour les bons moments passés ensemble.

Merci Merci et encore mille Merci....

*******************

Mercredi jour des retrouvailles!!!

Jeudi la communion de Mégane...

Vendredi le jour fatidique WW j'ai repris 600g en 1 mois je suis contente...

Et de nouveau je suis en panne de PC mais là j'ai de quoi me dépanner sauf que toutes mes  2 000 photos

sont sur l'autre PC mais je vais gérer

(et oui je n'ai pas chômer...)

Hier soir la traditionnelle soirée crêpes...

Samedi je pars le week-end chez Cricri...

P1060908

P1060910

P1060912

Publicité
Commentaires
L
Bon dimanche à toi et toute ta famille<br /> Bisous
Répondre
C
......voir devant moi un ENORME tas de crèpes qui seraient arrivées là sans que j'y sois pour quelquechose aaaah que ce doit être bon.......<br /> bises de nuit mamiefun (et bises sveltes à Cricri-libellule)
Répondre
E
que de bons souvenirs....chic
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
F
Coucou,<br /> j'espère te voir une prochaine fois quand tu reviendra par chez nous.<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité