Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 mars 2008

Françoise viens nous rejoindre !!!

WW ... elle vient nous rejoindre...

pour le moment je ne dirais rien sur les KG...

Mais si ...elle a donné la permission...

le 15 mars 2008 départ 78 kg 800...

22 mars... aujourd'hui - 2 kg 800... = 75 kg 800

Oui oui vous avez bien lu... c'est très bien

Objectif...62 kg pour 1m72... à suivre .

RDV samedi prochain pour la suite...

et une photo!!!

Realisation_du_22_03_08_

Publicité
Commentaires
E
bon courage . vous n avez pourtant pas l air d avoir besoin d un regime .
Répondre
S
Félicitations et bon courage... même si sur les photos elle ne parrait pas avoir besoin de faire un régime !!<br /> Il va vraiment falloir que je me décide moi aussi.<br /> Bisous
Répondre
Z
avec de la motivation ça va le faire allez courage ! bisounours z'ours
Répondre
E
même au départ, elle semble drôlement fine pour 78.600kgs....<br /> bisous et bonne continuation !
Répondre
L
Félicitions ! et je crois que je vais retourner rejoindre le club ...! toute seule je n'y arrive plus !!!
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité